Le

E-Conférence « VI(H)E QUOTIDIENNE » dédiée aux personnes vivant avec le VIH - 23 mars 2021

Ce projet innovant, en partenariat avec la SPILF, rassemblera patients, professionnels de santé et Associations de patients autour d’un programme d’interventions, de stands dédiés aux Associations de patients et d’une salle « ressources documentaires – références bibliographiques ».

Horaires >

Nous avons souhaité dédier le Hall d’Exposition aux Associations de patients avec la possibilité pour eux de réserver un stand virtuel où seront déposés : vidéo ou présentation écrite de l’Association, brochures, lien du site web,  contacts, agenda etc....

Nous serions ravis de vous avoir à nos côtés et pouvoir compter sur vous pour la diffusion du flyer .

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous faire parvenir affiches en format posters et flyers à disposer en salle d’attente.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,

Christine Lingk
Chef de Projet, Dépistage et Parcours de Soin VIH
Mobile (33) 06 18 48 75 17
christine.lingk@gilead.com

Vous trouverez, en cliquant ICI le flyer comportant le programme scientifique, les horaires ainsi que le lien pour vous connecter, la connexion étant totalement anonyme.